Nouvelles

Les nouvelles de Transports M. Charette :

On roule propre

Toujours animé par le désir de trouver de nouvelles façons de faire, nous effectuons présentement des tests avec un camion propulsé par un moteur au gaz naturel comprimé (GNC) de la firme EBI.

Nous souhaitons suivre le potentiel prometteur de cette technologie. Notre besoin en carburant et le cout de celui-ci est important dans nos opérations et c’est un souci constant chez nous d’agir pour gérer efficacement la consommation de carburant à l’échelle de la flotte.

Nous croyons depuis longtemps aux initiatives vertes qui peuvent diminuer notre empreinte écologique, cette technologie nous semble donc la route à suivre!

Le Prix Vision Innovation 2014 au congrès du 3RMCDQ

Le Centre de Valorisation M. Charette (C.V.M.C.), est fier d’avoir remporté lors du congrès du 3RMCDQ du 12 et 13 février 2014 le Prix Vision Innovation 2014.

Celui-ci vise à récompenser une entreprise pour ses réalisations innovantes lui ayant permis d’augmenter sa productivité de façon considérable ou ayant mis de l’avant une initiative prometteuse pour le secteur CRD. Cette marque de reconnaissance s’accompagne d’une bourse de 5 000$ de Recyc-Québec.

Félicitations à toute l’équipe, à Holcim et à tous nos clients et fournisseurs grâce à qui ces belles réalisations ont pris forme! De gauche à droite sur la photo : M. Scott McKay (Député de Repentigny et Adjoint parlementaire au Ministre du développement durable, de l’environnement, de la faune et des parcs), M.Marc Landry (Directeur des ventes de Transports M. Charette) et M. Benoît de Villiers (Président directeur général de Recyc-Québec)